Wedding Brunch

Pour être honnête c’est mon premier post.. et pour être VRAIMENT honnête c’est la troisième fois que je l’écris pour cause de problèmes techniques.. Alors c’est sûr que là je vais peut-être être un peu plus brève que dans les premières versions… parce que vraiment j’ai faim maintenant.

Alors, il faut savoir, les mariages, déjà je suis fan.
Et une de mes parties préférées (après la pièce montée, le lancé du bouquet de la mariée et le moment où tu libères tes pieds de la torture que tu leur as infligé beaucoup trop longtemps..) et bah après tout cela vient l’heure du brunch dominical.

Alex et Julien ont choisi une formule originale : la famille et les survivants de la soirée sont réunis ET c’est Meringue qui cuisine !

OK, tout le monde est unanime lorsqu’elle est aux platines derrière ses fourneaux, elle a tout d’un grand CHEF.
Alors, je tente quand même et je lui propose mon aide mais apparemment je suis plus gênante à « être dans ses pattes ». Qu’à cela ne tienne et vous vous doutez que j’en étais ravie.. J’ai eu tout loisir de profiter du buffet, du parc et du champagne (parce que « quand t’as mal aux cheveux, il faut soigner le mal par le mal ! »)

Le buffet est grandiose, ça sent bon les produits frais et la griffe originale de la cuisinière en herbe…

Je vais arrêter d’en faire des tartines et vous laisser savourer par vous-même avec des photos de quelques pièces…

UN DERNIER TRUC : MERINGUE, ON PEUT AVOIR LES RECETTES ?? (pour info, non, je suis pas schizo… nous sommes deux : meringue cuisine et moi je boulotte !)

En  bas: des madeleines aux graines de tournesol (troop booonn ! ) et juste à côté des mini feuilletés chèvre miel et herbes de Provence.
A droite: des mini pizzas mozzarella tomate olives
En haut: des gougères et juste à côté: des miettes, seules traces de mon massacre.


Hihi : j’aime bien ces photos, désolée pour le vernis… (lendemain de soirée quand même !) Ici un mini moelleux au chocolat et une meringue à la violette…

ET ÇA C’EST MON MIX A MOI.. j’en ai repris bien deux fois !

8 réflexions sur “Wedding Brunch

  1. Ca donne faim ma poule, tu veux pas m’en envoyer un peu par la poste!! PLEASE, raz la casquette de la bouffe dégeu australienne… Et chouette 1er post by the way!

  2. Ça peut être sympa, mais ça reste tout de même difficile à lire. Que ce soit au niveau de l’orthographe, qu’au niveau des tournures de phrases, style : j’écris comme j’parle.
    Dommage.

    • Ha les goûts et les couleurs… On ne les discute pas, n’est-ce pas? Nous avons choisi d’adopter un style léger et direct, teinté d’humour, celui qui nous ressemble et qui correspond à l’esprit de ce blog, que nous envisageons comme un lieu de détente et de partage. Loin de nous l’idée de faire ici de la littérature. Alors évidemment, comme tout parti pris, il nous expose à la critique, mais c’est aussi ce qui rend l’exercice intéressant, ne pensez-vous pas? Merci en tout cas pour votre passage ici. (Je vous rejoins sur le point des fautes d’orthographe, elles sont insupportables et ont été corrigées. Toutes nos excuses pour ce désagrément!)

      • Je partage votre avis : quand tout le monde est du même avis, c’est que personne ne réfléchit beaucoup. WL
        Toutefois, attention à ne pas retomber dans le partage style Facebook (groupe d’amis et plus si affinité), c’est cela qui serait dommage. Sinon, restez sur Facebook ! 🙂 la litterature ne se résume pas à « guerre et paix » non plus ! Ne sacrifions pas les phrases sous prétexte que la cible est de divertir ou le plaisir de partager.
        Il y a apparemment du potentiel, dans les sujets abordés et la manière d’y parvenir. Continuez.

Laisser un commentaire

